X

Le fonctionnement de MOMA Junior Conseil

MOMA Junior Conseil fonctionne grâce à deux types d’acteurs : les membres actifs et les intervenants. Toi aussi tu veux faire partie de l’aventure JE ? Alors découvre ces deux statuts, et choisi celui qui te correspond le plus ! Une seule condition pour nous rejoindre, être étudiant à Montpellier Management.

Membres actifs

Les membres actifs, ce sont les acteurs permanents de l’association. Il sont recrutés en septembre, lors de sessions de recrutement organisées par MOMA Junior Conseil. 

Leur mission ? Garantir le bon déroulement des missions de conseil et le bon fonctionnement de l’association. L’équipe est divisée en plusieurs pôles : Bureau Étudiant, Pôle Commercial, Pôle Trésorerie, Pôle RH, Pôle Communication, Pôle Qualité / Audit, Pôle Évènementiel et Pôle SI.

Intervenants

Les intervenants font partie intégrante de la Junior-Entreprise : ce sont eux qui réalisent les missions engagées par MOMA Junior Conseil (collecte de données, analyse des données, études, etc.). Il sont  liés à la Junior au travers d’un contrat rémunéré

Comment ça marche ? Les intervenants sont accompagnés par un membre actif de MOMA Junior Conseil, le chef de projet, qui les mets en relation avec le client, les forment, et suivent tout au long de la mission ! 

Devenir Consultant de MOMA Junior Conseil c’est :

  • Transformer ses connaissances en compétences
  • S’investir dans la vie de son université
  • Acquérir de l’expérience et enrichir son cv 

Je souhaite devenir intervenant à MOMA Junior Conseil

Session de recrutement : Toute l'année (Ouvert)
Cliquez sur ce lien pour accéder au formulaire de candidature intervenant

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre page Facebook ci-dessous ou par mail : contact@momaconseil.com

Rejoignez-nous !

Page Facebook MOMA Junior Conseil

Pour plus d'informations

N'hésitez pas à nous demander un devis ou télécharger notre plaquette